jeudi 25 juin 2009

Coucou

Salut a tous je viens d avoir un 17,5 en maths et 3 fautes dans la dictée donc au pire j aurai 17 et au mieux (car c était des petites fautes) 20/20,mais cela serais vraiment de la chance!!!Donc j espère avoir 18,5...

Donc si je fais un récapitulatif des personnes qui viennent à mon anniversaire,
Ceux qui viennent:
-Gabrielle et Paul (je sais vous arriverez qu' à 3h00).
-Marine.
-Ronan (je sais tu partiras un peu plus en avance).
-Eva.
-Mathilde.
-Juliette.
-Moi.

Ceux qui ne viennent pas:
-Alexandre.
-Clara.

Voila bon beh la je suis en train d espéré arrivée à l' heure demain à l' école!!!
Je me prépare pour la 6éme!!!Et en plus maintenant je viens à l' école à pied, alors cela veut dire que n est pas moi qui suis en retards mais ma maman...Car je me levé(oui je sais c est super tard) à 8h00 ou 7h45 et je suis prête a 8h15.

Bon beh gros bisous à tous...
Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire