mercredi 24 juin 2009

Coucou

Salut merci pour vos réponses sauf Alexandre bien sur, qui m énerve particulièrement...
Donc oui marine j adore le bataille d eau même si après ont est toutes mouillée cela ne fais rien... Pour ceux qui n était pas à l' anniversaire de Jules nous sommes aller au bowling (moi j était la plus nul...) après nous sommes rentrés chez jules et moi,Jade et Gabi nous avons préparer la table avec sa maman.Les garçons et les autres filles jouer au ballon...Avant de manger Jules a ouvert c est cadeaux et il a eu presque que des bande dessinées (j 'espère qu' il aime lire!!) alors chacun sur tous nos cadeaux avons écris un petit mot gentil.Après que nous avions mis la table nous avons mangés des pizzas,bonbons,boissons...Jade,moi et Gabrielle avons pries un ballon et les garçons (Ronan,Stephane et Paul) devaient l attraper ou le retrouver...Nos parents sont venus nous chercher vers 21h30 comme était marqué sur l invitation donc nous nous sommes super bien amusés et BON ANNIVERSAIRE JULES.

Oui je sais c était mon anniversaire le 23 juin, merci jade pour c est super belle boucles d oreilles que tu ma donné et attention Jade ne rigole pas, un porte clef,un bol accompagner d une assiette, avec quelques bonbons et des sou.Voila bon beh gros gros bisous a tous et a demain...

Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire